Cérémonie de clôture du projet Autonomisation des jeunes filles de Ouaga et de Komsilga avec l’appui de financier du Centre de solidarité internationale (CSI) et l’ambassade du Canada

Le projet Autonomisation des jeunes filles de Ouagadougou et de Komsilga a organisé le samedi 08 juillet 2023 au centre Cardinal Paul ZOUGRANA la cérémonie de clôture des activités du projet.

Ce fut une rencontre de présentation du bilan des activités et la remise de prix aux lauréates du troisième concours sur l’entrepreneuriat.

Pour ce troisième concours sur l’entrepreneuriat organisé par le projet, 85 filles ont participé au concours avec 24 présélectionnées et 10 lauréates récompensées. Les prix vont de 400 000F à 100 000F. Toutes les candidates présélectionnées ont reçu une attestation de participation et un arbre pour planter pour un Burkina vert.

Aussi les acteurs de mise en œuvre du projet ont été remercié pour tous les efforts fournis pour l’atteinte des objectifs du projet. Il a été délivré des attestations de reconnaissances aux responsables d’établissements secondaires (Lycée Municipal Vénégré, Lycée Marien N’Gouabi, Lycée Nelson Mandela, Lycée du Réveil et le Lycée Départemental de Komsilga).  Le Centre Féminin d’Initiative et d’Apprentissage aux Métiers (CFIAM) a également reçu une attestation de reconnaissance.

Les animateurs/trices, les points focaux et les membres du jury des concours ont reçu chacun et chacune une attestation de participation.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Back To Top